jeudi 10 octobre 2013

CONTINUONS AVEC DES PAGES

Bonjour tout le monde

cet été j'ai fait énormément de pages, je pense que comme beaucoup de scrapeuses j'ai des "périodes" mais un loisir doit aussi être ainsi, que du plaisir

j'aurai pu appeller cette page "auto-portrait", Joseph s'est photographié  lui même pendant notre pause dessert à l'éco-musée


une photo de Bérénice prise comme un "paparazzi" alors qu'elle était au milieu de ses copines

 
 
enfin une photo de mon Jules, qui à 17 ans n'aime pas beaucoup se faire photographier
 


une photo prise lors de la visite du château du Hautkoenisburg, sur cette photo transparaît tout l'amour que Joseph porte à l'histoire, j'étais très heureuse de capturer ce moment  presque intime entre lui et ce vieux mur avec une inscription

1 commentaire:

Jotheam a dit…

Quand j'ai vu que tu déménageai, je pensai en vrai ...... donc je vais suivre ton aventure scrapeste ici et ça commence fort avec tes pages. bravo rien à dire c'est nickel.
bisous Nanou