mardi 28 janvier 2014

SO SHABBY

Bonjour tout le monde

toujours encore dans mes résolutions j'utilise le matériel à ma disposition pour scrapper et si je suis honnête il ne me manque rien et je réutilise même mes tout premiers tampons acheté lorsque j'ai commençé à scrapper, mais j'avoue que j'évite les sites marchands et les soldes pour ne pas être tentée

voici donc les deux pages très shabby avec (aussi) des photos qui traînaient dans une boîte, les photos datent de 2008 et 2009









5 commentaires:

flofe a dit…

de très belles pages !!!

nanou67 a dit…

waouuuuuuu Comme quoi on fait de très jolie chose avec ce qu'on a à dispo.Magnifiques tes pages
bizz

Vivi85 a dit…

Très jolies pages !!! Comme quoi, ça a du bon les "vieilleries" et fonds de tiroir !!! Tu veux que je te rassure ... j'ai les mêmes !!! Et moi aussi je résiste aux soldes ... même si j'ai fait une p'tite commande de dies Kési'art ... ils me font tellement craquer !!!

sableturquoise a dit…

2 merveilleuses âges, shabby à souhait , quelle douceur ! coup de coeur pour la 1ère, avec cette avalanche de fleurs ; bravo cookie!

Valou a dit…

De jolies pages toutes douces ! Bravo pour les bonnes résolutions, moi aussi je tiens mais suis moins raisonnable que toi car cela ne concerne que les papiers !!! Bises