jeudi 20 février 2014

2..4..5

Mon second fils, mon quatrième fils et ma petite cinquième
difficile de faire des photos de famille quand les "petits" grandissent chacun va son chemin et réunir les cinq virent à l'exploit, heureusement restent les réunions de famille
mais ce jour-là ce fut simplement une petite virée à STRASBOURG avec les deux petits et comme mon Edouard y vit il nous a rejoint comme d'ailleurs à chaque fois que nous nous rendons à Strasbourg au grand bonheur de sa petite soeur

donc ballade dans le Strasbourg de mon quatrième, c'est à dire ballade historique et déjeuner tous les quatre et biensure des photos pour scrapper




 
bonne journée à tous

1 commentaire:

Valou a dit…

Une page très réussie chargée de jolis souvenirs pour votre petite famille. Je continue ma balade chez toi ...